Communiques de presse

Manhattan Associates confirme, pour la 7ème année consécutive, sa position de leader du Gartner Magic Quadrant des WMS

ATLANTA, 28 octobre 2014

L’éditeur de solutions de Supply Chain Commerce, Manhattan Associates (NASNAQ: MANH), annonce qu’il vient d’être nommé leader du Magic Quadrant Warehouse Management Systems, pour la 7ème année consécutive, par le cabinet de recherche et d’analyse Gartner, Inc.

Gartner, cabinet de conseil et de recherche en technologies de l’information mondialement reconnu, a sélectionné et évalué 18 solutions de gestion d’entrepôt (Warehouse Management System - WMS) pour réaliser son Magic Quadrant WMS 2014. Manhattan Associates arrive en tête sur chaque axe de mesure : exhaustivité de la vision de l’éditeur par rapport au marché des WMS et capacité de l’éditeur à exécuter par rapport à cette vision.

Dans l’évaluation 2014, l’accent a été mis sur deux points en particulier : la convergence de la Supply Chain Execution (SCE) et l’expérience utilisateur. Parlant de l’importance croissante de la Supply Chain Exécution en tant que critère d’évaluation, l’analyste Dwight Klappich du Gartner écrit, “La vrai convergence en matière de SCE est atteinte quand l’éditeur a développé ses multiples fonctions, qu’elles soient d’exécution ou autres, sur une architecture technique commune partageant interface utilisateur, modèle de données et logique métier. Ce type d’architecture ne se retrouve que chez un très petit nombre d’éditeurs de solutions WMS aujourd’hui.”

En référence au rôle accru de l’expérience client dans l’évaluation de cette année, Dwight Klappich constate, “Dans le Magic Quadrant 2014, un des sujets de différenciation remarquables entre les fournisseurs est l’expérience utilisateurs ; parce qu’elle fait l’objet d’un intérêt particulier des clients eux-mêmes nous l’avons particulièrement valorisée lors de l’évaluation des différentes offres.”

“Nous sommes persuadés que notre position persistante de leader dans le Magic Quadrant, est le reflet de l’attention constante que nous portons à nos clients, à nos investissements dans l’innovation et à la solide exécution de notre stratégie plate-forme pour une réelle convergence de la Supply Chain,” affirme le CEO de Manhattan Associates, Eddie Capel. “Nos solutions de Warehouse Management déterminent le standard sur le marché en termes de qualité de produit et d’innovation. Nous sommes convaincu que notre force dans le WMS couplée avec nos autres solutions de Supply Chain Commerce, elles aussi leaders sur leur marché, apporte une valeur exceptionnelle à nos clients à travers le monde, chaque jour.”

Pour accéder gratuitement à une copie du rapport 2014 WMS Magic Quadrant du Gartner, rendez-vous sur : Gartner 2014 Magic Quadrant for Warehouse Management Systems*

Suivez également l’actualité de Manhattan Associates sur Twitter et Facebook. Rendez-vous sur http://twitter.com/#!/ManhAssocFR et rejoignez le groupe Facebook Manhattan Associates sur http://tinyurl.com/ylxegrp

A propos du Magic Quadrant

Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans ses publications de recherche, pas plus qu'il ne recommande aux utilisateurs de technologies de ne choisir que les fournisseurs les mieux classés.

Les publications de recherche de Gartner reflètent l'opinion de l'organisme de recherche Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des affirmations factuelles. Gartner exclut toutes garanties, explicites ou implicites, quant à cette recherche, y compris les garanties de qualité marchande ou d'adéquation à un usage donné.

A propos de Manhattan Associates

Manhattan Associates rapproche les entreprises de leurs clients. En tant que leader des solutions de Supply Chain Commerce, Manhattan Associates conçoit, développe et distribue les meilleures solutions logicielles du marché de la Supply Chain pour ces clients à travers le monde. Manhattan Associates aide ces derniers à participer à la révolution du commerce avec des solutions innovantes et à la pointe de la technologie ; solutions leur permettant de connecter leurs activités commerciales avec leur Supply Chain, pour une exécution efficace et rentable, le tout sur une plateforme technologique commune.

*Gartner, Inc., Magic Quadrant for Warehouse Management Systems, C. Dwight Klappich, September 30, 2014.

Respectez la promesse faite à vos clients