Communiques de presse

Patientez confortablement – Le duty free vient à vous

PARIS et ATLANTA, 20 avril 2016

Thomas Cook Airlines annonce le déploiement des solutions de Manhattan Associates, Inc. (NASDAQ: MANH) pour son service de livraison pré-vol dédié aux articles duty-free commandés en ligne.

Thomas Cook Airlines, une compagnie de charters desservant des destinations dans le monde entier et faisant partie du Groupe Thomas Cook, recherchait une solution internationale d'exécution des commandes éprouvée qui lui permettrait d'atteindre ses objectifs opérationnels et commerciaux. Thomas Cook a sélectionné Manhattan pour ses 26 années d'expérience au service des plus grandes marques du monde, et pour la flexibilité de sa plateforme logicielle Manhattan SCALE™ qui répond aux besoins uniques et variés de l'entreprise. La mise en œuvre de la solution a été dirigée par une équipe conjointe, réunissant des collaborateurs de Manhattan, Thomas Cook et du partenaire scandinave de Manhattan Associates, Idnet.

Monika Krol, coordinatrice de production du centre de distribution de Thomas Cook Airlines à Lund (en Suède) a déclaré : « L'une de nos plus grandes priorités est de fournir de la valeur ajoutée et de la flexibilité à nos clients toute l'année. En continuant à être à la fois audacieux et novateurs, nous pourrons également répondre aux exigences futures de nos clients. La solution Manhattan SCALE joue un rôle essentiel pour nous aider à atteindre ces objectifs. Elle nous fournit des capacités Supply Chain de pointe qui nous permettent de réaliser efficacement et avec précision l'ensemble de nos opérations d'exécution».

Martin Lockwood, Directeur Senior chez Manhattan Associates, commente : « L'expérience reconnue de Manhattan avec des marques leaders dans le retail online fut, pour Thomas Cook Airlines, un facteur décisif lors du choix de la solution. Nous sommes ravis à l'idée que notre technologie puisse servir de plateforme Supply Chain pour soutenir la croissance et le succès de Thomas Cook Airlines. »

Suivez les actualités des clients et des partenaires deManhattan Associates sur Twitter et Facebook.

À propos de Thomas Cook Airlines

Thomas Cook Airlines fait partie du groupe mondial de tourisme Thomas Cook Group plc. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.thomascookairlines.se.

À propos d'IDnet AB

La vision d'IDNet est de créer des chaînes logistiques de classe mondiale, l'ambition de toute une vie à laquelle la société s'attelle depuis sa fondation en 1991. Ses solutions ont un dénominateur commun : un contrôle accru qui fournit un flux simplifié et rationalisé des marchandises, dans les entrepôts, les magasins et lors du transport. Les clients IDnet bénéficient d'une préparation de commandes précise, des rayons de magasin bien achalandés, d'une meilleure utilisation des ressources en entrepôt et bien plus encore. Son engagement envers les clients ne cesse pas après la première livraison, mais se développe au fil du temps. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.idnet.se.

A propos de Manhattan Associates

Manhattan Associates crée des solutions Supply Chain 'Commerce Ready' qui rassemblent tous les maillons de votre chaîne de distribution afin de que vous soyez prêts à vendre et prêts à exécuter les commandes de vos clients.  De vos magasins à vos centres de distribution, en passant par votre réseau, nous concevons, développons et implémentons des solutions logicielles leaders afin de soutenir votre croissance et votre rentabilité.   En faisant converger les ventes avec l’exécution logistique, nos logiciels, notre plateforme technologique et notre expérience inégalée aident nos clients à être 'Commerce Ready' – prêts à récolter les fruits de leur transformation omnicanale.

Respectez la promesse faite à vos clients