Communiques de presse

Manhattan Exchange EMEA 2016: Proposer une expérience client omnicanale sans couture

PARIS et ATLANTA, 20 septembre 2016

Manhattan Associates (NASDAQ:MANH) réunira, lors de sa conférence annuelle Manhattan Exchange, plus de 300 représentants du monde du retail, du wholesale, de l’industrie et de la prestation logistique pour partager leurs visions, leurs expériences et leurs best practices pour répondre au challenge de tous : comment offrir une expérience omnicanale, fluide et sans couture, à leur clients.

Le thème principal de la conférence, “Proposer une expérience client omnicanale sans couture”, souligne la nécessité pour les entreprises de créer une expérience d’achat personnalisée, cohérente et satisfaisante pour les clients – quel que soit le canal – et de manière rentable pour les entreprises et leurs actionnaires. Cette conférence annuelle mettra également en avant la façon dont les solutions omnicanales innovantes de Manhattan apportent de la valeur aux entreprises, que ce soit dans un contexte B2C ou B2B. Elle amènera également un moment de réflexion autour de l’approche qu’ont les organisations sur le respect de la promesse client.

Henri Seroux, senior EMEA vice-président chez Manhattan Associates, précise «Les entreprises ont besoin d'avoir des processus transparents, synchronisés et soutenus par des systèmes IT qui fonctionnent à l'unisson au sein de toute l’entreprise, quelle que soit l'industrie concernée, pour créer à la fois une expérience client sans couture et un succès pérenne pour les entreprises. Les participants à Manhattan Exchange EMEA 2016 pourront découvrir comment nos innovations logicielles peuvent rapprocher les Supply Chains des clients finaux à travers une plate-forme centrée sur le client. Ce type d’innovation peut offrir une valeur stratégique pour chaque type d'entreprise et une expérience enrichissante pour chaque type d'acheteur. "

Voici les conférenciers des sessions Keynote qui interviendront :

• Eddie Capel, President and CEO, Manhattan Associates – dans son discours d’ouverture, Monsieur Capel présentera les opportunités de croissance possibles pour toute entreprise qui investit dans l’innovation afin de personnaliser l'expérience client.

• Paul Anastasiou, Directeur Principal, Asda– Il présentera la nouvelle offre omnicanale ‘toyou. Cette session mettra en avant le succès du programme qui offre une expérience enrichissante à la fois pour les clients d’Asda et ses partenaires retailers. Cette offre de service place désormais Asda à la pointe de l'innovation dans le commerce de détail mondial.

• Kurt Van Donink, Directeur Général ELC / VP Logistics Europe, Nike – Au cours de ces trois dernières années, les équipes de Nike ont mis l'accent sur la transformation des activités logistiques de leur entreprise afin d’augmenter la croissance de leurs ventes online, en magasins et via leurs distributeurs tiers. Lors de cette session, Kurt Van Doninck abordera la logistique européenne de Nike, son évolution au fil des ans pour servir un marché multi-dimensionnel et sur la façon dont Nike a repensé sa Supply Chain pour la mettre au service de ses clients.

• Ilan Benhaim, Directeur de la Stratégie et de l'Innovation et Directeur Général de VP Consulting, Vente-privee.com - En tant que co-fondateur associé de Vente-privee.com, la mission principale de Ilan Benhaim est aujourd'hui de travailler avec les plus grands acteurs du retail français pour élaborer une stratégie digitale et un réseau cross-canal innovant conformément à leurs stratégies globales. Il partagera ses expériences et connaissances par rapport à ce sujet dans une session intitulée «Le partenariat avec les marques pour un commerce efficace ».

• Essar Gabriel, Secrétaire Général de egabriel - En tant qu'administrateur exécutif et expert de l'industrie mondiale du sport, Essar Gabriel a été impliqué dans les offres et/ou organisation de cinq Jeux olympiques/paralympiques, une Coupe du Monde de la FIFA et trois Championnats du monde d'athlétisme. Lors de sa session, «Présentation de l’intiative The Bridge - Est-ce une course? Une expédition d'apprentissage? Une célébration? " ; les délégués se lanceront dans un incroyable voyage réunissant les sports, l’art et la technologie.

Au cours de ces deux journées de conférence, d’autres entreprises apporteront leurs témoignages tels que : Adidas, Cdiscount, Clarks, Lacoste, Radial (ex-eBay), Schneider Electric, Thomas Cook et Walgreens Boots Alliance. Plusieurs partenaires seront également présents tels que Accenture, Capgemini, CenturyLink, Dicitas Consulting, Fortna, MetaPack, Metis Consulting, Voiteq et Zebra.

Tous les détails du programme de l’événement  Manhattan  Exchange EMEA 2016 : ici.

Recevez les mises à jour produit, nouveautés clients et partenaires directement sur Twitter and Facebook.

A propos de Manhattan Associates

Manhattan Associates construit des solutions Supply Chain « Commerce Ready » qui rassemblent tous les maillons de votre chaine de distribution afin de que vous soyez prêts à vendre et prêts à exécuter les commandes de vos clients. Du magasin à votre centre de distribution, en passant par votre réseau, nous concevons, développons et implémentons des solutions logicielles leaders afin de soutenir votre croissance et votre rentabilité. En faisant converger les ventes avec l’exécution logistique, nos logiciels, notre plateforme technologique et notre expérience inégalée aident nos clients à être « Commerce Ready » – prêts à récolter les fruits de leur transformation omnicanale.

Respectez la promesse faite à vos clients