Communiques de presse

Yusen Logistics standardise ses services de préparation de commandes à l’échelle mondiale avec le WMS de Manhattan Associates

NIEUWEGEIN and ATLANTA , 18 avril 2017

Yusen Logistics déploie la solution de gestion d’entrepôt Manhattan SCALE de Manhattan Associates, Inc.’s (NASDAQ: MANH) à travers le monde, pour accompagner le développement de l’ensemble de ses services logistiques. Ce WMS, mis en œuvre sur la plateforme cloud Microsoft Azure, génère des améliorations de revenus, de rentabilité et d'efficacité pour Yusen Logistics et ses clients. Il vient également soutenir la croissance continue de Yusen Logistics en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA), en Asie-Pacifique (APAC) et sur tout le continent américain.

Yusen Logistics dessert un large éventail de secteurs d’activité, offrant une vaste de gamme de services logistiques de l’affrètement multi-modal à la logistique contractuelle. L’un des impératifs commerciaux clés pour Yusen Logistics est son engagement à fournir des solutions répondant aux exigences uniques de chaque client. Utilisant précédemment plusieurs systèmes WMS de différents éditeurs, Yusen Logistics a pris la décision de standardiser ses processus et d’adopter une solution de gestion d'entrepôt unique, pouvant être déployée dans le monde entier et capable de fournir le niveau de services attendus par ses clients.

"Nous avons choisi Manhattan SCALE comme solution stratégique sur la base d’un certains nombres de critères, incluant notamment les nombreuses fonctionnalités, l'extensibilité, la facilité et la rapidité de mise en œuvre, mais aussi la capacité de support global et le coût total de possession de la solution. Le partenariat à long terme avec Manhattan, débuté il y a 14 ans déjà et impliquant de multiples déploiements de ses différentes technologies WMS à travers le monde, a également été un élément déterminant dans notre processus de selection" explique Tony Gudger, CIO de Yusen Logistics Europe.

Utilisant Microsoft Azure en tant que plateforme de services cloud depuis 2012, le déploiement de Manhattan SCALE sur Azure était une décision logique. Au cours des premiers déploiements en Europe du Sud, Yusen Logistics n’a remonté aucun problème, que ce soit par rapport à Azure ou Manhattan. La société envisage d'utiliser cette solution pour gérer les opérations de préparation de commandes de clients locaux et internationaux, et pour des hubs de distribution de toutes tailles mono ou multi-sites, multi-canaux, et sans contrainte de volumes.

"Les clients de Yusen Logistics à travers le monde sont toujours plus exigeants en matière de rentabilité de leurs opérations de préparation de commandes, qu’elles soient multi-canales ou multi-géographies. Ils souhaitent également maximiser à la fois la disponibilité des produits et la satisfaction client. Nous sommes ravis de participer à la prochaine phase de la success story de Yusen Logistics grâce à la qualité de notre technologie et de nos services", déclare Henri Seroux, senior vice-président EMEA chez Manhattan Associates.

Receive up-to-date product, customer and partner news directly from Manhattan Associates on Twitter and Facebook.

A propos de Yusen Logistics :

Le cœur d'activité de Yusen Logistics se compose de services tels que du freight forwarding international (aérien ou maritime), de la prestation logistique (comme l'entreposage) et du transport routier. Ces services sont proposés de manière indépendante les uns et des autres, mais peuvent également entrer dans une offre plus globale de prestation logistique complète. Grâce à son réseau et organisation logistique en place, Yusen Logistics conçoit, met en œuvre et gère des Supply Chains spécifiques aux marchés internationaux ou, propose des solutions sur mesure pour des modèles de transport plus complexes. En tant que fournisseur de services logistiques, Yusen Logistics gère ces éléments en mettant l'accent sur le développement de relations fortes avec ses clients afin d'assurer un succès à long terme pour leurs entreprises.

A propos de Manhattan Associates

Manhattan Associates is a technology leader in supply chain and omni-channel commerce. We unite information across the enterprise, converging front-end sales with back-end supply chain execution. Our software, platform technology and unmatched experience help drive both top-line growth and bottom-line profitability for our customers.

Manhattan Associates designs, builds and delivers leading edge cloud and on-premise solutions so that across the store, through your network or from your fulfillment center, you are ready to reap the rewards of the omni-channel marketplace.

Respectez la promesse faite à vos clients