Communiques de presse

Les solutions Manhattan Active® entrent en scène lors de Manhattan Exchange 2017

PARIS, 25 septembre 2017

Manhattan Associates, Inc. (NASDAQ: MANH) va tenir sa conférence clients européenne Manhattan Exchange 2017, du 3 au 4 Octobre au 8 Northumberland Avenue à Londres. Cet événement permettra à de grands retailers, industriels et grossistes européens de venir partager leurs connaissances et expériences du commerce multi-canal, dans un marché en constante évolution. Manhattan Exchange leur offrira l’opportunité d’apprendre comment maximiser l’efficacité de leurs opérations omnicanales et logistiques. Ce sera aussi l’occasion pour ces entreprises de découvrir comment orchestrer profitablement leurs commandes à travers plusieurs canaux de distribution, répondre aux exigences toujours croissantes des clients, et fonctionner efficacement dans l’environnement commercial dynamique d’aujourd’hui.

Henri Seroux, vice-président EMEA chez Manhattan Associates, commente : « La technologie a créé des consommateurs connectés, plus informés, et qui ne se contentent plus d’être fidèles à une marque mais attendent de vivre une véritable expérience client omnicanale. Les participants à Manhattan Exchange 2017 auront la possibilité de découvrir comment les solutions Manhattan Active récemment mises sur le marché peuvent les aider à proposer une expérience clients sans couture ».

La conférence proposera des sessions axées sur l’évolution du retail, de la grande distribution et de la vente en gros. Seront abordées des problématiques telles que : la synchronisation des collaborateurs, des processus et de la technologie à travers tous les canaux pour améliorer l'expérience client, les manières de concurrencer Amazon et, comment les distributeurs B2B se transforment pour réussir, à la manière des meilleurs retailers.

Manhattan Exchange 2017 accueille cette année des témoignages de clients et d’experts de prestige, comme :

• Matt Stringer, Global Product Officer, Mothercare – Poussée par le désir d'améliorer l'expérience client tout en garantissant la rentabilité, Mothercare a subi une profonde transformation digitale qui a touché tous ses domaines d’activités. Le témoignage de Matt Stringer donnera un aperçu sur la façon dont son entreprise a évolué, de quelle manière une enseigne traditionnelle possédant un simple site web s’est transformée en une enseigne ‘phygitale’ offrant une expérience d’achat sans couture à travers tous ses canaux de distribution. Il abordera également les différentes stratégies adoptées pour obtenir des délais d'exécution plus courts tout en réduisant les coûts opérationnels.

• Giuseppe Guillot, Logistics & Systems Infrastructure Director, Kurt Geiger – De vendeur de chaussures sur la Bond Street, Kurt Geiger est désormais une référence dans le commerce omnicanal sur la scène mondiale. L’entreprise s’impose comme mission la satisfaction de ses clients en tirant parti de la technologie et en dotant ses employés d’outils modernes et innovants. Pour la gestion de ses activités, Kurt Geiger a choisi d’adopter les solutions Order Management et Warehouse Management de Manhattan Associates, qui ont permis la transformation de l’orchestration et de l’exécution des commandes pour soutenir son plan de croissance. Au cours de cette session, Guiseppe Guillot mettra en lumière la vision de l'entreprise, le chemin parcouru jusqu'à présent et les étapes à venir.

• Barry Morgan, Senior Technical Manager, The Co-op – Dans cette session Co-op présentera son projet de migration de leur WMS Manhattan permettant l’amélioration des services logistiques à destination de ses 4000 supermarchés. Barry Morgan expliquera comment Co-op a organisé ses équipes pour s'assurer que les déploiements logiciels dans chacun de ses 12 entrepôts soient exécutés sans difficultés et dans le respect des délais impartis.

• Eddie Capel, Président et CEO, Manhattan Associates – Dans son discours d'ouverture, Eddie Capel présentera les nouvelles solutions Manhattan Active et expliquera comment cette nouvelle génération de logiciels et de services offre un accès plus rapide aux dernières innovations produits de Manhattan. La session mettra en évidence la façon dont ces solutions, toujours à jour, capables de fonctionner depuis n'importe où, parfaitement interconnectées et adaptables, aident les clients à optimiser encore davantage les activités de service, de gestion des stocks et d'exécutions logistiques à travers toute l’entreprise.

Pendant Manhattan Exchange 2017 les participants pourront participer à des tables rondes, des sessions produits, ainsi que de nombreux autres témoignages et expertises, tels que ceux d’ Asda, de Bleckmann, du Gartner, de Kramp, Lacoste, de Strategic Food Retail et de Yusen Logistics

Parmi les sponsors de Manhattan Exchange 2017 nous pouvons citer : Capgemini, CenturyLink, DAI, Dicitas Consulting, Fortna, MetaPack, Metis Consulting, Sato, Voiteq et Zebra.

Recevez des informations actualisées sur les produits, les clients et les partenaires directement auprès de Manhattan Associates sur Twitter et Facebook.

A propos de Manhattan Associates

Manhattan Associates est leader des solutions Supply Chain et Omnicanales. Nous unissons l'information à travers l'entreprise, en faisant converger les ventes avec l'exécution logistique. Nos solutions logicielles, notre plateforme technologique et notre expérience inégalée contribuent à la croissance et à la rentabilité de nos clients.

Manhattan Associates conçoit, fabrique et fournit des solutions de pointe sur le cloud et on-premise afin que, partout dans le magasin, dans votre réseau ou depuis vos centres de distribution, vous soyez prêt à récolter les fruits de votre transformation omnicanale.

Respectez la promesse faite à vos clients