Communiques de presse

Manhattan Associates annonce ses prix Innovators of the Year 2019

Les bénéficiaires seront honorés lors de la Conférence annuelle Momentum des utilisateurs de Manhattan

ATLANTA, 22 mai 2019

Manhattan Associates Inc. (NASDAQ : MANH) annonce ce jour avoir décerné à ses clients Lamps Plus, Sysco et Tractor Supply les prix d'Innovators of the Year 2019 pour leurs réalisations en point de vente, leur gestion de l'inventaire et des transports, respectivement. Les prix ont été présentés à l'occasion de Momentum 2019, l'événement annuel organisé par Manhattan Associates, qui s'est tenu du 20 au 23 mai à Phoenix.

Lamps Plus, la plus importante enseigne de luminaires du pays, est honoré en tant qu'innovateur suite au déploiement réussi de la solution Point of Sale de Manhattan sur son site emblématique. Cette mise en œuvre a permis à Lamps Plus de proposer une expérience commerciale moderne et omnicanale. La solution réunit la vente, l'engagement envers les clients et l'inventaire et le traitement en magasin pour aider les employés à proposer aux clients des expériences de grande qualité via un système d'enregistrement unique et holistique permettant de gérer les interactions avec les clients et les transactions.

En tant que leader mondial des services alimentaires, Sysco est client de Manhattan Replenishment depuis plus de 15 ans. L'entreprise est reconnue comme un innovateur pour son succès durable dans l'optimisation d'inventaire dans plus de 80 sites de distribution et auprès de plus de 700 utilisateurs finaux. Après la mise en œuvre de cinq améliorations majeures, Sysco est positionné pour bénéficier pleinement des toutes dernières innovations de Manhattan en termes d'inventaire. Pour soutenir sa large base d'utilisateurs, la société a mis en place un réseau interne de superutilisateurs, parfaitement équipé d'outils de formation, de communications par chat et de procédures d'exploitation standard, tous harmonisés pour faire en sorte que Sysco continue à améliorer sa performance en termes d'inventaire pour l'entreprise.

Tractor Supply (NASDAQ : TSCO) est reconnu pour son adoption progressive du Système de gestion des transports (TMS) de Manhattan. Tractor Supply est le plus important détaillant américain dans le secteur du mode de vie rural. Il exploite le système TMS de Manhattan pour gérer le fret entrant et sortant dans neuf centres de distribution, cinq centres de mélange et 1 700 magasins répartis dans 49 États. Plus récemment, l'entreprise a collaboré avec Manhattan pour développer une révision opérationnelle de son réseau de transport afin de mieux gérer sa chaîne logistique dynamique. Ce système de pointe est conçu pour analyser fréquemment le réseau de transport de Tractor Supply et déterminer les modifications qui produiront les meilleurs résultats.

« Manhattan est fier de travailler avec de nombreuses marques mondiales de prestige et nous nous engageons à les aider à rester à la pointe de leurs secteurs respectifs grâce à l'innovation et à l'évolution continues de nos offres », a déclaré Bob Howell, vice-président directeur de Mahnattan Associates pour les Amériques. « Nous applaudissons le succès de Lamps Plus, Sysco et Tractor Supply et sommes impatients de continuer à les soutenir dans leur croissance et de les aider à atteindre leurs objectifs. »

Recevez des informations à jour sur les produits, les clients et les partenaires directement fournies par Manhattan Associates sur Twitter, LinkedIn et Facebook

A propos de Manhattan Associates

Manhattan Associates est leader des solutions Supply Chain et Omnicanales. Nous unissons l'information à travers l'entreprise, en faisant converger les ventes avec l'exécution logistique. Nos solutions logicielles, notre plateforme technologique et notre expérience inégalée contribuent à la croissance et à la rentabilité de nos clients.

Manhattan Associates conçoit, développe et propose des solutions de pointe disponibles en mode cloud et on-premise afin que, partout dans le magasin, dans votre réseau ou depuis vos centres de distribution, vous soyez prêt à récolter les fruits de votre transformation omnicanale. Pour plus d’informations : www.manh.com.

Respectez la promesse faite à vos clients