Manhattan Active Solutions permet une vue unique du client et des commandes - avec une vue unique de l'inventaire - en utilisant un modèle d'intégration commun à l'échelle de l'entreprise. De cette façon, les magasins, le service client et la distribution ne nécessitent pas de plates-formes ou de solutions séparées qui sont déconnectées les unes des autres pour atteindre les objectifs métier.

TOUJOURS ACTUEL

Tirez parti des dernières fonctionnalités, des meilleures pratiques de sécurité et des technologies d'infrastructure dès leur conception. Cela vous permet d'introduire continuellement de nouveaux processus et fonctionnalités à vos clients, sans devoir attendre que la technologie prenne votre décision. De plus, vous n'avez pas besoin de sacrifier vos extensions logicielles pour qu'elles soient actuelles, car elles sont testées pour garantir qu'elles fonctionnent avec la prochaine version d'une solution.

INTERCONNECTÉ PARFAITEMENT

Chaque application tire parti d'une vue unique du client, de l'accès à l'inventaire complet du réseau et de l'exécution de la chaîne d'approvisionnement et de l'exécution de bout en bout. Les données qui pourraient bénéficier à d'autres parties de l'organisation ne sont pas enfermées dans un silo. Par conséquent, chaque point de contact a accès aux mêmes informations sur les fonctions de vente, de service, d'exécution et d'engagement client, ce qui vous permet de vous déplacer avec plus d'agilité.

ADAPTATIVEMENT CONTINU

Manhattan Active Solutions prend en charge l'itération constante, l'optimisation constante et l'innovation constante. Ils utilisent vos données d'entreprise pour apprendre et prendre de meilleures décisions au fil du temps. De plus, ils s'adaptent aux besoins de votre industrie et de votre organisation.

Respectez la promesse faite à vos clients

Manhattan Active Integration Platform

Manhattan Active Solutions enable a single view of the customer and orders—along with a single view of inventory—using a common integration model enterprise-wide. In this way, stores, customer service, and distribution don’t require separate platforms or solutions that are disconnected from one another to achieve business goals.


Take advantage of the latest capabilities, security best practices, and infrastructure technologies as soon as they’re developed. This allows you to introduce new processes and features to your customers on an ongoing basis, without having to wait for the technology to catch up with your decision making. And, you don’t need to sacrifice your software extensions to say current, since they are tested to ensure they work with the next version of a solution.


Every application leverages a single view of the customer, access to full network inventory, and end-to-end supply chain and fulfillment execution. Data that could benefit other parts of the organization doesn’t get locked inside a silo. As a result, every touchpoint has access to the same information across selling, service, fulfillment, and customer engagement functions so that you can move with more agility.


Manhattan Active Solutions support constant iteration, constant optimization, and constant innovation. They use your enterprise data to learn and make better decisions over time. In addition, they flex to support the needs of your industry and organization.