New Look répond à la demande de ses clients en matière de shopping omnicanal avec Manhattan Active® Omni

Manhattan Associates (NASDAQ: MANH) annonce que la marque de mode britannique emblématique New Look a choisi Manhattan Active® Omni afin de devenir plus agile et plus réactive face aux attentes des consommateurs qui évoluent rapidement et en permanence.

La suite Manhattan Active Omni, avec son système de gestion des commandes leader sur le marché, va fournir à New Look une vue unique des stocks sur tous les points de contact avec les clients, ce qui va permettre à la marque de maximiser les ventes au prix fort en équilibrant la disponibilité des stocks sur tous les canaux. La solution va également améliorer les capacités des magasins existants en les dotant de nouvelles fonctionnalités omnicanales telles que l'exécution des commandes en magasin.

L'histoire de New Look a commencé en 1969 avec un unique magasin à Taunton. L'entreprise s'est depuis développée pour devenir l'une des principales marques de mode du Royaume-Uni. Le retailer omnicanal sert aujourd'hui ses clients à travers un réseau constitué de plus de 450 magasins au Royaume-Uni et en Irlande, et via son site web qui expédie ses produits dans 66 pays à travers le monde.

Tristan Holiday, directeur de la logistique chez New Look, déclare: «Dans nos magasins comme en ligne, nous voulons donner vie à la marque New Look et créer une expérience d'achat agréable et accessible pour nos clients. Avec Manhattan Active Omni, nous allons disposer du socle technologique qui va nous permettre de contrôler et de réadapter en permanence notre réseau de distribution pour répondre aux besoins en constante évolution de nos clients.

«Qu'il s'agisse de notre offre e-commerce, à laquelle des centaines de nouvelles lignes sont ajoutées chaque semaine, de la livraison à domicile, de la commande en magasin ou du Click & Collect, Manhattan Active Omni va aider New Look à innover en permanence et à offrir une expérience de marque transparente à nos clients, que ce soit en magasin, en ligne, in-app ou même sur les réseaux sociaux », conclut Tristan Holiday.

Craig Summers, directeur général de Manhattan Associates UK&I, ajoute : «Si les habitudes et les tendances d'achat ont pu changer ces derniers temps, la réputation de New Look en tant que marque de mode britannique de premier plan est restée constante. Le système de gestion des commandes de Manhattan Associates va donner la possibilité à New Look d'intégrer davantage de sources de stock et de places de marché, d'accroître la visibilité sur les stocks, et d'expédier les produits plus rapidement et de manière plus rentable depuis les magasins et les entrepôts pour offrir à ses clients ce qu'ils désirent.»

Respectez la promesse faite à vos clients

Contactez l'équipe Manhattan pour en savoir plus.

Contenus associés