Communiques de presse

Manhattan Associates rafraîchit son image et lance une nouvelle marque : Push Possible™

Une esthétique plus musclée vient conforter la position de leadership de Manhattan : nous sommes la seule société capable d'unifier toutes les solutions pour la distribution, depuis l'entrepôt jusque dans le magasin.

PARIS & ATLANTA, 14 janvier 2018

Manhattan Associates, Inc. (NASDAQ : MANH), dévoile aujourd'hui Push Possible, une nouvelle marque conçue pour refléter fidèlement notre engagement constant envers l'innovation et l'évolution permanente de nos suites logicielles pour l'entreprise. Capitalisant sur un quart de siècle d'engagement sans faille auprès de nos clients, ce nouveau look révèle les capacités exclusives que nous mettons en oeuvre pour unifier toutes vos solutions (supply chain, stocks et omnicanal) dans une suite logicielle orientée clients, qui vous permettra chaque jour de repousser les limites du possible.

Fondée en 1990, la société Manhattan Associates est régulièrement désignée leader du marché par les principales agences de conseil et de recherche pour le caractère innovant et percutant de ses solutions. La nouvelle évolution de la marque Manhattan est conçue pour mettre en valeur notre suite de solutions, toujours en expansion, et notre engagement envers l'innovation.

« Push Possible, en français 'repousser les limites du possible', est une affirmation audacieuse sur notre avenir et notre capacité à aider nos clients à transformer leurs entreprises, » déclare Eddie Capel, PDG de Manhattan Associates. « Push Possible représente une approche créatrice et dynamique de notre marque. Elle illustre la valeur ajoutée que nous apportons à une base toujours plus large de décideurs, et reflète également notre passion sans cesse renouvelée de mettre nos clients au centre de tout ce que nous faisons.»

Les éléments graphiques de cette nouvelle marque inspirent puissance et vitalité. Les nouvelles photographies illustrent la détermination, la sophistication et le dynamisme de la société. Ce nouveau design viendra agrémenter nos nouvelles campagnes publicitaires et apparaîtra dans la documentation qui sera dévoilée au public au salon Retail’s Big Show de la National Retail Federation au Javitz Center de New York. Manhattan est sponsor de cet événement et également exposant. Il s'agit de la plus grande convention annuelle au monde pour le secteur de la distribution. Les nouveaux éléments de la marque apparaîtront sur le stand de la société, mais également sur notre site Web, nos pages dans les réseaux sociaux et dans la documentation dès aujourd'hui.

Recevez les dernières infos sur nos produits, nos clients et nos partenaires, directement depuis les comptes Twitter, Facebook et LinkedIn de Manhattan Associates.

A propos de Manhattan Associates

Sur le marché de la Supply Chain et du Commerce omnicanal, Manhattan Associates joue le rôle de précurseur technologique. Nous unissons l'information à travers l'entreprise, en faisant converger les ventes avec l'exécution logistique. Nos solutions logicielles, notre plateforme technologique et notre expérience inégalée contribuent à la croissance et à la rentabilité de nos clients.

Manhattan Associates conçoit, développe et fournit des solutions de pointe dans le cloud et sur site afin que partout, dans vos magasins, dans votre réseau ou depuis vos centres de distribution, vous soyez prêt à récolter les fruits de votre transformation omnicanale.

Respectez la promesse faite à vos clients