Manhattan Associates annonce une avancée majeure dans l'exécution de la Supply Chain

Lors de sa conférence clients Momentum Connect, Manhattan Associates (NASDAQ : MANH) a annoncé une avancée décisive en matière d'efficacité et d'optimisation de la Supply Chain. Avec le lancement de Manhattan Active® Transportation Management dans la suite Manhattan Active Supply Chain, l’éditeur a unifié la distribution, le transport, la main d'œuvre et l'automatisation au sein d'une seule application cloud-native bâtie sur la technologie Manhattan Active.

Face aux exigences de Supply Chain auxquelles les organisations doivent aujourd’hui répondre, les gammes de solutions traditionnelles sont dépassées, notamment parce qu’elles créent des frontières artificielles entre les capacités de distribution et de transport, et qu’elles limitent la productivité et l'adaptabilité. Manhattan Active Supply Chain élimine ces frontières en fusionnant les activités de visualisation, de planification, d'optimisation et d'exécution en une seule application.

Manhattan Active Transportation Management a été fusionnée avec Manhattan Active Warehouse Management pour optimiser la planification et l'exécution des activités entrantes et sortantes. Cette solution unifiée offre un niveau sans précédent de flexibilité et d'agilité pour résoudre des problèmes qui n'auraient pas pu être résolus auparavant.

« La véritable convergence des systèmes d'exécution de la Supply Chain a toujours représenté une opportunité très prometteuse pour améliorer considérablement l'efficacité, la productivité et l'agilité. Malheureusement, les limites technologiques l'ont rendue impossible jusqu'à présent », déclare Steve Banker, vice-président de la gestion de la Supply Chain chez ARC Advisory Group. « L'émergence de solutions entièrement basées sur des microservices, comme Manhattan Active Supply Chain, peut aider une entreprise à mettre en place un environnement de planification et d'exécution plus continu et collaboratif, et donc à bénéficier d’une Supply Chain plus agile et plus efficace. »

Avec les suites logicielles traditionnelles, les processus de planification et d'exécution du transport et de la distribution sont réalisés indépendamment. En unifiant la distribution et le transport, Manhattan ouvre un nouveau niveau d'agilité et de réactivité pour les opérations de Supply Chain. Manhattan Active Supply Chain offre une visibilité et un contrôle unifiés de toutes les opérations de la Supply Chain, ce qui permet d'accélérer les livraisons aux clients, d'augmenter la productivité des préparateurs, d'améliorer le débit des entrepôts et de garantir des livraisons dans les délais.

« Depuis des années, nos clients expriment leur volonté de ne plus gérer indépendamment le WMS et le TMS, afin de pouvoir optimiser et gérer leurs processus de flux entrants et sortants de manière unifiée. Les applications de Supply Chain traditionnelles rendent la gestion de ces processus de bout en bout presque impossible, car les applications intégrées sont intrinsèquement limitées dans leur portée et leur résilience. Plutôt que d'intégrer des applications, Manhattan Active Supply Chain est un ensemble global de microservices d'exécution de la Supply Chain, offrant à Manhattan et à ses clients une suite complète de capacités pour composer des solutions de bout en bout. Et parce que tous ces microservices ne sont pas enfermés dans des versions spécifiques, nos clients bénéficient d’un nombre croissant d’améliorations unifiées au fil du temps », commente Brian Kinsella, vice-président senior Product Management chez Manhattan Associates.

Manhattan Active Supply Chain offre une expérience utilisateur unique pour toutes les fonctions de la Supply Chain. À partir d'une seule application, les utilisateurs peuvent tout faire, depuis l'analyse de la productivité de la main-d'œuvre et des performances de la robotique jusqu'à la réponse aux alertes d'expédition en temps réel et la rediffusion des besoins en capacité pour changer de transporteur rapidement et facilement. Ils peuvent naviguer de manière transparente dans les expéditions ou consulter le statut en temps réel d'une commande. Lorsqu'ils examinent ces données, ils sont en mesure d'agir en fonction de ces informations, car les analyses opérationnelles en ligne sont intégrées directement aux systèmes d'exécution.

Manhattan Active Supply Chain est le système d'exécution de la Supply Chain le plus adaptable, configurable, extensible et évolutif jamais conçu. Tout cela n'est possible qu'avec l'architecture Manhattan Active, une technologie cloud-native qui s'adapte en permanence, est toujours à jour et est interconnectée de manière transparente.

James Canham-Ash

Communication/PR Manager

Respectez la promesse faite à vos clients

Contactez l'équipe Manhattan pour en savoir plus.

Contenus associés