Communiques de presse

Manhattan Associates publie ses résultats financiers annuels 2019

ATLANTA, 04 février 2020

Le chiffre d’affaires des services est de 86,3 millions de dollars pour Q4 Manhattan Associates Inc. (NASDAQ: MANH) annonce un chiffre d’affaires annuel de 617,9 millions de dollars pour son exercice fiscal clos le 31 décembre 2019. Le chiffre d’affaires atteint 152,9 millions de dollars pour le quatrième trimestre de l’exercice fiscal.

« Le quatrième trimestre a été à nouveau solide pour Manhattan Associates, clôturant une année fiscale record et permettant d’aborder 2020 et le futur en très bonne position », commente Eddie Capel, président et CEO de Manhattan Associates. « Les performances de nos innovations et de notre suite de solutions Supply Chain et omnicanales Manhattan Active® ont reçu un écho extrêmement positif de la part de nos clients au cours de cette année 2019, nous confortant encore davantage dans notre transition vers le Cloud. La demande pour nos solutions Cloud continue de progresser chez nos nouveaux clients comme nos clients existants. »

« Nous restons confiants quant au dynamisme de notre marché, malgré la volatilité macroéconomique internationale persistante, car la demande pour des solutions innovantes sur les marchés du retail et de la logistique n’a jamais été aussi forte. Nous restons centrés sur notre mission visant à aider nos clients à être toujours plus performants, tout en gérant nos activités avec une approche durable et de long-terme », ajoute Eddie Capel.

Principales informations sur le quatrième trimestre de l’exercice fiscal 2019 :

• Le chiffre d’affaires Q4 2019 est de 152,9 millions de dollars, contre 144,4 millions de dollars pour Q4 2018.
  • Le chiffre d’affaires des abonnements Cloud est de 15,7 millions de dollars pour Q4 2019, contre 6,8 millions de dollars pour Q4 2018.
  • Le chiffre d’affaires des licences est de 9,2 millions de dollars pour Q4 2019, contre 13,3 millions de dollars pour Q4 2018.

2019, contre 84,5 millions de dollars pour Q4 2018.

A propos de Manhattan Associates

Manhattan Associates est leader des solutions Supply Chain et Omnicanales. Nous unissons l'information à travers l'entreprise, en faisant converger les ventes avec l'exécution logistique. Nos solutions logicielles, notre plateforme technologique et notre expérience inégalée contribuent à la croissance et à la rentabilité de nos clients.

Manhattan Associates conçoit, développe et propose des solutions de pointe disponibles en mode cloud et on-premise afin que, partout dans le magasin, dans votre réseau ou depuis vos centres de distribution, vous soyez prêt à récolter les fruits de votre transformation omnicanale. Pour plus d’informations : www.manh.com.fr

Respectez la promesse faite à vos clients