Manhattan Active™ Inventory

Un point de vue unifié sur la stratégie de gestion des stocks de votre entreprise

Manhattan Active™ Inventory vous permet d'enfin disposer d'une vue synthétique et globale de tous les aspects de votre stratégie de stock. Du plan financier annuel à l'organisation quotidienne des approvisionnements et au rapprochement régulier par rapport au plan de l'entreprise, Manhattan Active Inventory vous fournit tous les outils dont vous avez besoin pour être sûr que vos stratégies d'investissement dégagent une valeur ajoutée et une rentabilité maximales, afin de repousser les limites du possible (Push Possible) pour votre entreprise.

Entrer dans l'ère de l'optimisation du stock omnicanal

Améliorez vos niveaux de service, augmentez vos ventes et réduisez vos stocks. Ces concepts sont déjà au cœur de l'optimisation avancée des stocks depuis des dizaines d'années. À l'ère du commerce électronique et de l'exécution omnicanale toutefois, la donne a radicalement changé. La consommation des stocks passant désormais par des voies totalement nouvelles, en temps réel, les méthodologies de gestion des stocks qui prévalent actuellement sont dans leur grande majorité obsolètes. Dans ce nouveau contexte, les anciennes méthodes ne fonctionnent tout simplement plus. Manhattan Active Inventory ouvre des perspectives nouvelles et répond aux difficultés modernes de l'omni-stock par l'innovation.

Libérer le potentiel d'innovation au rythme du Cloud

Rester dynamique implique une approche flexible qui permette à l'entreprise d'exploiter pleinement et rapidement les toutes dernières technologies. Pour pouvoir suivre le rythme et continuer à innover, les solutions Manhattan Active Inventory ont été tout spécialement conçues pour s'adapter. Elles répondent à un large éventail de besoins, de capacités et de budgets, et sont proposées avec plusieurs choix de déploiement : Cloud public, Cloud privé, managé/hébergé ou on-premises. Des options d'upgrade annelle vous assurent d'être toujours à jour, et de bénéficier des toutes dernières innovations de Manhattan en matière de gestion des stocks.

Manhattan Active Inventory

Get A Complete View of Your Inventory Strategy

Manhattan Active™ Inventory provides the most advanced inventory management and optimization tools with a holistic view of all layers of your inventory strategy. It allows demand planners and inventory managers to balance financial planning and management of daily replenishment cycles – even measuring the impact a promotional event will have on inventory service levels.

A Modern Solution for Omni Inventory Optimization

Improve service levels, grow sales, and optimize inventory. These ideas are the cornerstones of advanced inventory optimization in the age of connected commerce. Omnichannel has changed inventory management. Now, fulfillment can happen through many channels, and inventory has to be dynamically available to meet it. Where traditional methodologies are obsolete, Manhattan Active™ Inventory is built to address today’s omni inventory challenges.

Unlock Innovation with the Right Cloud Architecture

Inventory optimization requires a flexible approach that enables enterprises to quickly take advantage of market and demand trends. To achieve a faster pace and support continuous innovation, Manhattan Active™ Inventory solutions are built to be constantly adaptive, accelerating the speed to value for retailers and wholesalers. The entire solution suite is available across a variety of deployment options—public cloud, private cloud, managed/hosted, or on-premise—to serve a broad range of business requirements, capabilities, and budgets.

With Manhattan Active™ Inventory, you are always current with the latest inventory innovations, and always ready to stay ahead of the marketplace.

Contact an inventory specialist to get more details or schedule a demo.

Deliver On Your Promise to Customers