Manhattan Active™ Omni

N'offrez pas seulement une expérience exceptionnelle à vos clients, proposez-leur une expérience personnalisée.

Les attentes de vos clients varient autant que leur personnalité. Pour l'une, vivre une magnifique expérience passe, par exemple, par une rencontre à fort contact humain, quasi-intime, avec votre enseigne. Dans ce cas, ses achats réguliers viennent récompenser l'aide que lui apporte votre personnel en sachant ce qui va lui plaire et en lui conseillant des articles adéquats selon ce qu'elle a déjà acheté.

D'autres clients recherchent la commodité et restent fidèles parce que vous leur simplifiez la vie. Les satisfaire implique une approche extrêmement chorégraphiée, combinant en toute transparence le magasin, le site de vente en ligne et une application mobile, ainsi que toutes les options de livraison possibles, du retrait le jour-même à la livraison à domicile. Et n'oublions pas non plus les clients qui souhaitent pouvoir entrer et sortir du magasin le plus vite possible, et qui n'hésitent pas à s'en aller si la file d'attente est trop longue en caisse.

VIDÉO : Conversations commerciales (1:50)

Première du genre, la suite Manhattan Active Omni est dès le départ destinée au monde de l'omnicanal et assure au client l'expérience que vous lui promettez. Née dans le cloud, Manhattan Active Omni est un portefeuille complet de solutions et de services, toujours à jour et entièrement évolutifs.

Avec Manhattan Active Omni, nous abolissons les frontières qui isolent les différents canaux. Désormais universelles, ces capacités sont à disposition de chaque employé au travers d'une unique application, quels que soient le lieu et le moment. Vous voulez connaître les performances en temps réel de l'un de vos magasins à partir d'une tablette Android ? Rien ne vous en empêche. Vous voulez choisir un hashtag Twitter qui permette aux agents de votre Service clients de surveiller les opportunités de vente depuis leur poste de travail Windows ? Vous le pouvez aussi. Vous souhaitez réaliser des ventes croisées lorsqu'un client vient retirer un article au magasin et encaisser ces ventes additionnelles à partir d'un appareil iOS ? Là encore, aucun problème.

Manhattan Active Omni met votre équipe aux commandes pour tous les aspects de vos opérations omnicanales, au siège comme dans vos magasins et au centre d'appel. Quel que soit le canal de distribution, chaque employé dispose d'une même vue d'ensemble des clients et de leurs transactions, et de fonctions intégrées pour gérer les dossiers, le social listening et la communication. En matière de disponibilité et de visibilité des stocks à l'échelle de l'entreprise, la granularité de nos outils vous permet de satisfaire tous vos clients, et ainsi d'augmenter leur taux de fidélisation. Toutes les fonctionnalités nécessaires en magasin, comme par exemple l'encaissement, le clienteling et la préparation de commandes, sont disponibles sous forme d'appli mobile ou sur un navigateur Web. Nos solutions Omni étant natives du Cloud, vous disposez des toutes dernières fonctionnalités dès qu'elles sont disponibles et elles s'adaptent automatiquement lors des pics de demande. Vous pouvez ainsi continuer à innover en toutes saisons.

Manhattan Active Omni

Don't Give Your Customer Great Experiences, Give Them Their Experiences

The types of experiences your customers want are as varied as their personalities. Perhaps your customer’s idea of a great experience is a high-touch, intimate encounter with your brand. She rewards you with repeat business because your staff can predict what she wants and recommend meaningful items based on what she has previously purchased.

Another customer may seek convenience, coming back again and again because you make his busy life easier. Serving him takes a highly choreographed approach that seamlessly joins the physical store, online, and mobile, with a spectrum of fulfillment options ranging from same-day pick-up to home delivery. And let us not forget the customer who wants to get in and out of the store as quickly as possible and will not hesitate to leave if there is a long line at checkout.

VIDEO: Conversations of Commerce(1:50)

The Manhattan ActiveTM Omni suite is the first of its kind, engineered for an omnichannel world, and built to deliver on the customer experience promise. Born in the cloud, Manhattan Active Omni is a comprehensive portfolio of solutions and services that is always current and fully extensible.

With Manhattan Active Omni, we have shattered the boundaries between channels. Capabilities are now universal, available to any team member, in any location, at any time—with one application. Need to understand how one of your stores is performing in real time from an Android tablet? You can do that. Want to choose a Twitter handle for your contact center reps to monitor engagement opportunities on your Windows desktop? You can do that. Yearning to pull out an iOS device to cross-sell a store pick-up customer and check him out as well? You can do that, too.

Manhattan Active Omni gives your team command of every aspect of omnichannel operations—at headquarters, in the contact center, or in the store. Everyone has the same holistic view of customers and their transactions, regardless of channel, with built-in case management, social listening, and communication capabilities. Fine-grained tools for inventory visibility and availability across the enterprise keep every customer satisfied and coming back. Store features like point of sale, clienteling, and fulfillment actions are available in a mobile app or via a web browser. And because our Omni solutions are cloud-native, you get the newest features as soon as they are available, with automated scaling for peak demand; allowing you to continue innovating when your competitors are locking down their systems for the holiday season.

Deliver On Your Promise to Customers